CGV
Veuillez trouver ci-dessous nos conditions générales de vente sur le site internet lezephyrparfume.fr
N'hésitez pas à nous faire part de toute question relative aux présentes conditions au moyen du formulaire de contact.
L'utilisation par les clients du site internet est régie par les présentes conditions générales ainsi que tout avis ou toutes conditions figurant sur une quelconque autre partie du site internet. Nous précisons à toutes fins utiles que Le Zéphyr Parfumé peut modifier ou retirer à tout moment toute partie du site internet, sans que sa responsabilité ne puisse être engagée du fait de ces modifications à l'égard des clients. Le Zéphyr Parfumé se réserve le droit de modifier les présentes conditions générales à l'avenir sans être tenue d'en aviser spécifiquement les clients. Le fait de poursuivre l'utilisation du site internet ou de passer commande ultérieurement à ces modifications vaudra acceptation de ces modifications.
Le contrat ne prendra effet entre vous (en qualité de client) et nous qu'une fois que la commande aura été traitée et expédiée.
En passant une commande au travers du présent site internet, le client garantit :
• - qu'il n'est pas mineur ou dans l'incapacité légale de passer un contrat.
• - que les coordonnées divulguées lors de l'enregistrement sont complètes et exactes.
• - qu'il n'utilise pas un faux nom ou celui d'une autre personne physique ou morale sans autorisation.
PASSER UNE COMMANDE:
En passant une commande, vous acceptez les présentes conditions générales et reconnaissez les avoir lues avant de procéder à la commande.
COMMANDE VALIDÉE:
Après avoir passé une commande, vous recevrez une confirmation de commande à l'adresse e-mail fournie lors du paiement, contenant les informations sur le contenu et le prix de la commande.
PRÉPARATION de votre commande:
En validant votre commande, vous déclarez avoir pris connaissance et avoir accepté les présentes conditions générales de vente.
Votre commande sera traitée au plus tard dans les 48h* après que votre commande soit validée. (hors week-end et jours fériés)
*Pour les bougies personnalisée le délais d' expédition est plus long.
EXPÉDITION de votre commande:
Le Zéphyr Parfumé s’efforce d’assurer les expéditions dans les meilleurs délais et s’engage à vous tenir informé de tout retard d'expédition*
Les numéros de suivi vous sont envoyés par mail.
Les lettre suivie sont expédiées en format enveloppes à papier bulle pour les fondants, tablettes parfumées.
*dépot du colis chez l'expéditeur
Votre commande ne sera pas expédiée tant que les fonds ne seront pas reçus.
DÉLAIS DE LIVRAISON:
Pour la France les délais varient entre 3 et 8 jours ouvrés.
Les délais de livraison dépend du transporteur, vous pouvez choisir parmi les options de livraison mentionnées.
Si le temps vous parait long, merci de nous contacter
contact@lezephyrparfume.fr
Le Zéphyr Parfumé ne peut être tenu responsable de tout dommage causé pendant le transport.
ATTENTION
-Votre colis est livré à l’adresse indiquée lors de votre commande. Toute erreur concernant l’adresse de livraison communiquée sera de votre responsabilité et vous en assumerez toutes les conséquences.
Lors de l’enregistrement de vos données personnelles assurez-vous de l’exactitude de celles-ci afin d'éviter tout désagrément.
Le Zéphyr Parfumé ne pourra être tenu pour responsable en cas de colis livré à une adresse erronée.
Dans ce cas précis aucun remboursement ne sera effectué.
-SI LE COLIS EST MENTIONNÉ "LIVRÉ" SUR LE SUIVI DU TRANSPORTEUR MAIS QUE VOUS N'AVEZ MALHEUREUSEMENT PAS ÉTÉ LIVRÉ.
Le Zéphyr Parfumé N'EST PAS RESPONSABLE, LA FAUTE INCOMBE AU TRANSPORTEUR !!
LA RESPONSABILITÉ DU Zéphyr Parfumé NE PEUT ÊTRE ENGAGÉE.
LA RÉEXPÉDITION DE LA COMMANDE NE SERA PAS POSSIBLE.
MERCI DE CONTACTER LE SERVICE CLIENT DU TRANSPORTEUR.
-Si votre colis n'est pas récupéré auprès du transporteur dans les délais prévus par ce dernier et que le colis est renvoyé au Zéphyr Parfumé, les frais de réexpédition de votre colis à votre domicile, seront à votre charge. Si vous ne souhaitez plus de votre achat, votre commande vous sera remboursée MAIS sans les frais d'expédition et après vérification de l'état des produits.
LA CASSE:
Le Zéphyr Parfumé, s'efforce de renforcer la protection des colis expédiés, de ce fait, nos produits sont emballés et protégés soigneusement avec une grande attention.
En cas de casse pendant la livraison du colis, aucun remboursement ne pourra être exigé.
RETARD, PERTE, VOL:
Il se peut, comme dans toute expédition, qu’il puisse y avoir un retard de livraison ou que le colis s’égare.
Dans le cas d’un retard de livraison de plus de 7 jours, nous vous invitons à en informer le service client du transporteur afin de déclencher l’ouverture d’une enquête.
Cette enquête peut durer plusieurs jours a compter de son ouverture.
Si pendant ce délai, le colis est retrouvé, il sera réacheminé immédiatement à votre domicile (dans la majorité des cas).
Si en revanche le colis n’est pas retrouvé à l’issue de l'enquête et que le transporteur déclare que votre colis est perdu ou volé. Dans cette hypothèse si le transporteur adresse un remboursement au Zéphyr Parfumé, le Zéphyr Parfumé s'engage à vous transférer le montant du remboursement du transporteur, dans le cas contraire nous ne sommes en rien responsable et nous ne rembourserons pas à leur place.
En cas de perte ou de vol pendant la livraison de votre colis, aucun remboursement ne pourra nous être exigé.
POLITIQUE DE RETOUR
Les articles ne peuvent pas être retournés au
Zéphyr Parfumé sans le consentement écrit préalable.
LES FRAIS DE RETOUR RESTE A VOTRE CHARGE.
Si un ou plusieurs articles ne vous satisfait pas, les retours sont acceptés sous un délais de 14 jours à compter de la réception du colis.(SAUF LES PRODUITS PERSONNALISÉS)
Les articles doivent être retournés intacts et non utilisés.
Si un des articles et perdu ou cassé au moment de la réexpédition, Le Zéphyr Parfumé ne remboursera pas l'article endommagé ou perdu.
Vous vous engagez donc à bien emballer et à réexpédier les articles à la bonne adresse ( l'adresse est fourni par une simple demande par email).
Les retours sont à votre charge.
Si toutes les conditions sont respectées, dans ce cas Le Zéphyr Parfumé, s'engage à vous rembourser dans les 14 jours à compter de la réception de votre retour.
LE PAIEMENT :
Paiement par CB
Nous comprenons l'importance de vous offrir une expérience d'achat en ligne sans souci, où vous pouvez effectuer vos paiements en toute tranquillité.
C'est pourquoi nous avons mis en place un système de paiement sécurisé pour vous garantir une transaction fiable et protégée.
Pour toute information, question, modification, annulation de commandes ou erreur dans vos commandes ou si vous avez besoin d'aide pour passer commande.
Contactez- nous à l'adresse suivante : contact@lezephyrparfume.fr
Nous sommes ravis de vous accompagner dans votre quête d'une ambiance parfumée.